TEXA AIR2 SAN – la désinfection en un tour de main
Avec le nouveau AIR2 SAN du spécialiste du diagnostic TEXA, hostettler autotechnik ag propose une solution pratique pour désinfecter les véhicules et places de travail. Cet appareil maniable entièrement automatique désinfecte l’habitacle des véhicules ou des espaces de travail entiers et élimine en trois phases tous les virus et bactéries. Grâce aux capteurs de niveau d’ozone, d’humidité et de température, la qualité de l’air après la désinfection est irréprochable.
La question de la désinfection correcte des véhicules et places de travail prend également de l’importance dans la branche automobile. Les garages, mais aussi les entreprises de taxi et de transports, les sociétés de location de véhicules et toutes les entreprises employant des collaborateurs externes doivent désormais proposer à leur clientèle, mais aussi à leurs collaborateurs, une désinfection complète des véhicules. Pour ce faire, l’entreprise italienne TEXA propose une solution révolutionnaire : l’AIR2 SAN. Cet appareil de diagnostic complet assure l’élimination en toute sécurité de tout virus et bactérie.
Désinfection automatique en trois phases
Les trois phases sont entièrement automatiques : dans la première phase, l’appareil calcule le niveau d’ozone nécessaire pour la désinfection à l’aide de capteurs. Puis l’AIR2 SAN ajuste cette valeur via des décharges électrostatiques de l’oxygène présente dans zone à désinfecter. La véritable désinfection se fait dans la deuxième phase. Le niveau d’ozone atteint est maintenu jusqu’à ce que les virus, bactéries, moisissures et champignons soient complètement éliminés. La troisième phase est unique. Dans cette phase, l’ozone est retransformée en oxygène et le niveau d’ozone abaissé à une valeur inoffensive. Cette dernière étape veille à la protection maximale de la santé des clients et collaborateurs.
Utilisation simple, également dans l’environnement de travail
Grâce à ses excellentes performances, l’AIR2 SAN est également adapté pour des désinfections de pièces plus grandes et fermées. Là encore, l’utilisateur profite du maniement simple et déroulement entièrement automatique du processus. L’appareil peut être mis en marche via l’appli gratuite pour Android et iOS, avec la télécommande incluse dans le pack ou directement sur l’appareil de diagnostic TEXA « Axone Nemo 2 ». Une fois le cycle de diagnostic terminé, la confirmation de la désinfection peut être directement enregistrée ou imprimée sur un document PDF.
Une vidéo explique l’utilisation du système Texa :