Utiliser h-base 2.0 Web – préparez-vous pour l’avenir

Saviez-vous déjà que h-base 2.0 peut également être utilisé sur le Web ? Le h-base 2.0 Web nous permet de vous proposer des nouvelles technologies plus simplement et plus rapidement. Testez aujourd’hui encore les possibilités et ouvrez h-base.com dans votre navigateur.

Quelle est la différence entre h-base.com et h-base Smart-Client ?
h-base Smart-Client a les mêmes fonctions que h-base.com. Les deux applications font partie de h-base 2.0. Mais les développements sur le Smart-Client sont très limités. En plus, la procédure pour les nouveaux développements (mises à jour) prend toujours beaucoup de temps et est source d’erreurs.

Qu’apporte le passage aux services en ligne ?
Ce passage est destiné à vous préparer à travailler à l’avenir uniquement avec le système de catalogue de pièces de rechange. Ainsi, nous pourrons encore mieux vous soutenir et vous donner accès aux innovations plus rapidement.

Quand le changement vers h-base 3.0 aura-t-il lieu ?
La phase BETA (phase test) a déjà commencée. Le passage intégral vers h-base 3.0 est prévu pour la fin de l’année. Désirez-vous participer à la phase BETA ? Prenez contact avec notre h-base Support Team : support@h-base.com / tel. : +41 41 926 62 12.

Je ne m’y retrouve pas dans le Web-Client
Prenezsupport@h-base.com contact avec le Support Team : support@h-base.com / tél. : +41 41 926 62 12.

Dois-je préparer mes collaborateurs à ce changement ?
Le plus simple est d’enregistrer l’URL h-base.com dans les favoris de votre navigateur (de préférence Google Chrome). Votre login peut être enregistré dans votre navigateur. Désinstallez le programme h-base 2.0 Smart-Client sur vos ordinateurs. Vous pouvez ainsi vous assurer que ce programme ne sera plus utilisé par vos collaborateurs.

Mon DMS/ logiciel de réservation n’a pas encore d’interface vers le Web-Client :
Prenez contact avec notre h-base Support Team : support@h-base.com / tél. : +41 41 926 62 12