Interface de Stieger Software avec h-base
Après l’interface avec le catalogue numérique actuel de pièces détachées h-base 2.0, Stieger proposera également une interface pour un accès direct avec le futur h-base 3.0 de hostettler. Cela permettra également le transfert de données et l’échange d’informations rapides, simples et en toute sécurité entre la dernière génération du catalogue électronique de pièces détachées et du Stieger Dealer Management System « xDrive ».
Stieger est leader du marché suisse de fabricants de logiciels destinés aux garages et dispose de dizaines d’année d’expérience dans le développement. Avec plus de 850 connexions, le développeur de logiciels de Staad/ St. Gall propose de loin l’offre d’interfaces la plus complète parmi les fournisseurs de DMS. L’entreprise s’engage fortement dans ce domaine et investit en permanence massivement son savoir-faire dans de nouvelles possibilités et fonctions de connexion.
Efficacité maximale grâce à une intégration sans faille
L’offre de la boutique en ligne h-base de hostettler autotechnik ag comprend de nombreuses pièces pour une multitude de types de véhicules. Travailler de manière efficace est donc de la plus grande importance. L’interface de Stieger facilite grandement le travail avec h-base, étant donné que les pièces de rechange, le prix ou le temps de travail peuvent être importés à l’aide d’un seul clic dans xDrive. Les packs avec des fonctions les plus diverses sont repris directement et confortablement. Les instructions simples permettent de gagner un temps précieux, ce qui augmente encore l’efficacité.
Pour plus d’informations sur cette interface innovante avec h-base, vous pouvez contacter Stephan Rissi, Directeur Marketing & Ventes de Stieger Software (071 858 50 80).